MEXICO EN BATEAU

Pourriez-vous imaginer comment les aztèques se transportaient ?


Embarquez-vous avec nous pour naviguer les eaux du lac occupé par l’une des cultures les plus étudiées et connues au monde, du plus, connaissez le système de culture des aliments inventé par eux encore vivant !

 

Le lac de Xochimilco se trouve au sud de Mexico et il est devenu l’un des endroits plus fameux du pays grâce à l’importance culturelle, naturelle et folklorique qui abrite ; il fait partie du Patrimoine Mondial de l’UNESCO avec le Centre Historique donc, c’est dans la liste des voyageurs qui viennent visiter Le Mexique pour en savoir plus et le vivre.



C’est ici « au lieu des fleurs » où habite une espèce animale endémique, le « ajolote » ou « axolotl », un type d’amphibien que tu pourrais connaître durant ce parcours qui te fera visiter aussi une petite partie du sud de la ville, scène des films, terre d’artistes dont l’ambiance est-elle différente à celle du Centre, vous allez vivre une ambiance mexicaine en regardant comment les locaux traversent les canaux de Xochimilco pour faire les courses ou pour aller à l’école.



Imagineriez-vous les vendeurs naviguant le lac pour vous montrer les couronnes à fleurs, pour vous offrir les artisanats à fleurs qu’ils créent ou encore mieux, pour vous chanter des chansons mexicaines ? Oui, c’est Xochimilco aussi un endroit pour jouir de la musique typique !


 

Est-ce qu’il faut que nous vous donnions plus de raisons pour y aller avec nous ?


Voudriez-vous savoir ce que les « chinampas » sont-elles ? Alors allez-y, écrivez-nous un message pour planifier votre voyage et vivez une expérience inoubliable.


#Ometours #UnMexiqueInconnu #VoyageAvecLesExperts #Xochimilco #VilleDeMexico #UNESCO #PatrimoineMondial

8 visualizaciones0 comentarios